Retour vers les promotions


Programme de fidélisation Nissan Canada Finance

Programme de fidélisation Nissan Canada Finance

Chez Nissan Canada Finance (NCF), nous souhaitons avant tout offrir à nos fidèles clients une transition rapide, sans tracas et en douceur vers leur prochain véhicule Nissan neuf. Nous voulons vous aider, vous et les membres de votre famille, à rendre chaque trajet mémorable, et comme vous êtes un client fidèle, nous pouvons vous en offrir plus! Si vous louez ou faites financer votre véhicule Nissan auprès de Nissan Canada inc., ou si vous possédez actuellement un véhicule Nissan 2010 ou plus récent, vous êtes admissible au Programme de fidélisation Nissan Canada Finance.

Conçu pour répondre à vos besoins, le Programme de fidélisation Nissan Canada Finance a la flexibilité de s’adapter à votre situation particulière. Vous décidez de la façon dont le Programme de fidélisation Nissan Canada Finance correspond le mieux à vos choix au moment de passer à votre prochain véhicule Nissan.

Continuez votre lecture ou cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour en apprendre davantage sur le Programme de fidélisation Nissan Canada Finance. Avez-vous des questions? Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan il se fera un plaisir de vous aider.


Qu’est-ce que le programme de fidélisation Nissan Canada Finance?

En bref? C’est notre façon de vous remercier de votre fidélité!

Les clients qui choisissent la location ou le financement d’un véhicule de marque Nissan neuf et jamais immatriculé par l’intermédiaire de Nissan Canada Finance sont admissibles au montant précis correspondant de la prime de fidélité ajoutable, comme cela est indiqué dans le tableau ci-dessous.

Comment puis-je utiliser ma prime de fidélité? » ci-dessous pour obtenir plus de détails sur l’application de la prime de fidélité.


Qui est admissible au programme de fidélisation Nissan Canada Finance?

Le Programme de fidélisation Nissan Canada Finance est disponible pour :

  • Les personnes qui possèdent ou louent/font financer actuellement un véhicule Nissan 2010 ou d’une année ultérieure.
  • Les personnes qui ont conclu un contrat de location ou de financement avec Nissan Canada Finance, soit à échéance, soit à 90 jours avant la date d’achat et de livraison de leur nouveau véhicule Nissan.

Comment puis-je utiliser ma prime de fidélité?

La prime de fidélité peut servir l’un ou plusieurs des objectifs suivants :

  • Pour réduire le taux de financement annuel d’un véhicule neuf admissible loué ou financé par l’intermédiaire de Nissan Canada Finance :
    Le montant de la réduction du taux de financement annuel variera selon le modèle et d’autres détails du contrat de location/financement. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan pour plus de détails. Les modifications du taux du Programme de fidélisation Nissan Canada Finance ne peuvent pas réduire le taux de location à moins de 0,01 % ou le taux de financement à moins de 0 %.
  • Sur le prix d’achat du Programme sécuritaire prolongé (« PSP ») de Nissan:
    Tous les frais associés à l’achat du PSP non compensés par la prime de fidélité resteront à votre charge.
  • À titre de retenue après impôt du prix de vente final négocié d’un véhicule neuf admissible.
  • Pour réduire les paiements de location ou de financement de votre véhicule Nissan actuel, ou pour régler toute pénalité ou tout autre montant lié à la résiliation de votre contrat de location ou de financement actuel :
    Tous les paiements, frais, pénalités et autres montants liés à votre contrat de location/financement actuel et non compensés par la prime de fidélité resteront à votre charge.

Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan pour obtenir des détails et pour toute question au sujet de l’utilisation de la prime de fidélité dans votre cas.

Profitez de l'offre!

Ça m'intéresse!

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dès que possible.

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ